Notre équipe

Stéphane Bloch

Stéphane Bloch est le propriétaire d'EthiQ. De 1992 à 2010, il a occupé le poste de directeur marketing et membre de la direction Camille Bloch SA où, depuis 2004, il siège également au conseil d'administration. Auparavant, il a travaillé comme conseiller pour plusieurs agences de publicité internationales.

Il est engagé dans différentes organisations qui se consacrent aux personnes souffrant d'handicaps physiques ou psychiques.

Il a étudié le marketing à l'Institut de management d'entreprise de l'université de Berne, puis le Corporate Social Responsibility à l'université de Genève.

Stéphane Bloch est responsable du développement stratégique et du conseil aux clients.

Nina Schranz a obtenu un master en économie de l’université de Berne. Ensuite elle a travaillé pendant 2 ans au sein d’agences de publicité classiques dans le domaine de la planification stratégique. Nina Schranz est avec Stéphane Bloch la personne de contact pour les clients. Elle est responsable de projets au niveau stratégique. Nina Schranz a rejoint EthiQ en 2017. Elle est motivée par sa conviction que la durabilité ne doit pas dépendre de modes passagères, mais doit enfin répondre à une stratégie effective.

 

Rosa Bloch

Stephanie Eggimann travaille comme consultant et journaliste chez EthiQ. Ses compétences se situent dans l’analyse des développement de l'économie concernant la gestion durable. Stephanie Eggimann étudie jurisprudence à l'université de Berne.

Rosa Bloch

Rosa Bloch est administratrice auprès d'EthiQ. Auparavant, elle a travaillé en tant qu'employée administrative dans différents hôpitaux et administrations au Brésil.

Elle est responsable des tâches administratives, de la gestion comptable et du reporting.